Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois brigands
3 février 2010

jongens/meisjesdingen

IMG_1582


L'année dernière, j'avais acheté à Amsterdam, un génial imagier présenté ICI. Et décidé de collectionner les imagiers étrangers… je n'en ai pas trouvé de joli à Stockholm, mais j'ai trouvé, à la librairie des Bozar de Bruxelles, un imagier de la même série que celui déniché à Amsterdam. Il est encore plus fou et décalé. Les photos sont même parfois carrément inquiétantes. Mais j'aime beaucoup les associations choisies comme la cabane de tissus/couvertures qui cotoie la cabane de jardin. Ou encore la queue de cheval d'une fillette à côté de la tête d'un vrai cheval…
C'est étrange, assez "conceptuel" mais franchement séduisant.

IMG_1583

IMG_1585

IMG_1586

jongens/meisjesdingen, Matthijs Immink & Nathalie Faber, 2009, 7,95 euros. www.gottmer.nl
Publicité
Commentaires
A
oui il semble y avoir des associations étranges mais cela le rend d'autant plus intéressant, non ?
M
Ah oui, ça a l'air terrible comme imagier! Trouvé à la librairie Bozar tu dis... A mettre sur ma liste pour ma virée là-bas le mois prochain ;o).
Publicité
Newsletter
Publicité