Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trois brigands
26 novembre 2010

Princes et Princesses…

Un petit concours ?

 

IMG_7992

(photo : novembre 2008. Pas de princesses à la maison, mais un Prince, un sacré brigand et un pirate-musicien)

 

Avis aux petits dessinateurs et raconteurs d'histoires. La Salon du livre de la jeunesse ouvre ses portes la semaine prochaine à Montreuil, sur le thème des Princes et des Princesses.
J'invite vos enfants à réaliser un dessin ou à écrire une histoire sur ce joli thème. Il y a trois catégories  (maternelle; CP-CE2; CM1-CM2) et deux gagnants par catégorie!
Les lots (un album ou un roman pour chacun des 6 gagnants) sont offerts par L'École des Loisirs (et je les en remercie!).
Pour découvrir leurs publications et nouveautés, c'est ICI.

Envoyez les textes et dessins de vos enfants à l'adresse suivante :

Princes et Princesses, chez Botte, 15 rue du Louvre, Bâtiment 4, 75001 Paris.

Ils doivent arriver avant le mercredi 14  décembre…: avant le mercredi 22 décembre


Merci d'indiquer le prénom et nom de l'enfant, sa classe, sa date de naissance, votre adresse postale et adresse mail. Tous ces renseignements sont indispensables.

*si vous avez plusieurs enfants, ils peuvent tous participer. Chaque enfant pourra proposer un dessin OU un texte. Merci donc de pas envoyer plusieurs œuvres par enfant…

Publicité
Commentaires
S
Super idée! J'ai un chevalier-pirate-zorro qui va adorer le thème!
C
Mes petits princes ne sont pas très forts en dessins sur commande, quand on leur demande un prince, ils dessinent un pirate, mais je vais essayer de ruser ...
É
je vais proposer ça à mon Jolijulot! lui qui dessine des châteaux forts à pont-levis en ce moment!!! ;-)
C
damned.. Aurèle ne maitrise pas encore le bonhomme patate.. alors patate chevalier.. dommage ;)
C
chouette! je vais proposer ça à mes zz!
Publicité
Newsletter
Publicité